Caprices Festival et de MDRNTY 2015 à Swiss Nightlife Awards 2014

By on février 9, 2015
img_7590

L’équipe du Caprices Festival et de MDRNTY a deux excellentes raisons de se réjouir puisqu’elle a remporté deux récompenses prestigieuses samedi dernier à Zurich à l’occasion des Swiss Nightlife Awards 2014: les trophées de Best Festival et Best Event !

Caprices a remporté le trophée tant convoité du Best Festival 2014 devant le Montreux Jazz Festival et le Greenfield Festival. C’est la première fois depuis ses débuts que le festival valaisan remporte ce prix, qui plus est face à des concurrents aussi renommés! Il n’y a pas de distinction plus prestigieuse dans le monde de la nuit helvétique que ce prix à la silhouette de hibou, qui récompense le positionnement renforcé de Caprices sur les musiques électroniques et urbaines depuis quelques années. Une belle reconnaissance pour le rendez-vous alpin le plus populaire de Suisse à la veille de sa 12ème édition, du 9 au 12 avril à Crans-Montana.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, l’équipe du Caprices peut arborer fièrement une deuxième distinction dans la catégorie Best Event 2014 pour ses events MDRNTY, concept de clubbing en journée dans des lieux d’exception en altitude. Déjà lauréate à deux reprises du prestigieux concours, MDRNTY confirme ainsi le succès de sa formule en remportant une nouvelles fois ce trophée, laissant derrière elle les deux autres nominés de la catégorie, les Vaudois de 1er Août People Of The City et les Zurichois de Naturklang. Merci à tous pour votre soutien!

Les events MDRNTY@Caprices affichent d’ores et déjà complet, mais que les noctambules se rassurent : il reste encore des billets pour la soirée de concerts live du 9 avril avec Ayo, C2C, Stress et St.Lô ainsi que pour le week-end 100% clubbing du 10 et 11 avril 2015 en compagnie des meilleurs DJs de la planète, dont Deep Dish, Dixon, Solomun, Chris Liebing, Ellen Allien et bien d’autres encore.

Les billets pour le festival sont en vente depuis fin décembre 2014. Les options de billets sont presque aussi variées que le festival lui-même. Billets standard ou forfaits VIP, combiné avec les packages avec ski… il y en a pour tous les goûts. Infos et réservations sur www.caprices.ch/ticketing

Pour voyager sans stress et en toute tranquillité, un service de bus TCS est mis en place, reliant les principales villes de Suisse romande, de Suisse alémanique et les communes du Haut et du Bas-Valais.

Pour plus d’informations : www.caprices.ch et www.facebook.com/capricesfest

About Jonkovic

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *